Thursday, August 22, 2013

Salut! Je suis allée en camp pendant 2 semaines. La première semaine, j'ai fait du trapèze. Et la deuxième, J'ai fait la cuisine!! Le temps passe super vite, et l'année prochaine j'y vais pour sur pendant un mois!!! Le trapèze était très haut, et j'avais TROP peur...  Ca doit être aux moins 4 ou 5 mètres!!







Ca fait très peur la première fois, car c'est super haut!!





On s'amuse à faire plein de positions sur le trapeze quand on est dans l'air





Petite pause!




Ah oui, il faut qaund meme nettoyer ce qu'on a utilisé pour la cuisine!!


                                    

Lundi, C'est Les Moustaches, Moustache Monday!!



C'est plus difficile que je croyais les crêpes!!




Water War! Des Bombes d'eau et de la mousse à raser partout!




Le grand écart sur les rubans!




à la fin, on déguste notre travail..


                                               

Miam! Les bonnes Pizzas!





Les deux semaines les plus belles de l'été se terminent, c'est triste :(

No comments:

Post a Comment